Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de guyane
fleur de guyane
fleur de guyane
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 822
14 avril 2015

Que du bonheur

Je suis ravie que mon blog plaise aux copinautes.  Je  vous remercie pour tous vos jolis petits messages cela fait chaud au coeur et merci a lolo pour son coup de pouc, j'apprecie. Si je ne suis pas toujours presente, ce n'est pas un abandon mais je suis toujous en activite et c'est pas evident. Bon la je me suis mise au crochet et je viens de faire un petit ours je dois le monter, je ne vous garantie pas le resultat... A voir prochainement. A part ca 30 degres, soleil c'est dur mdr

Publicité
Commentaires
M
oh 30° trop pour moi ^^<br /> <br /> ton blog est superbe
W
Quel dépaysement ton blog ! En plus des poupées, on profite des belles couleurs locales, bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
N
Moi, non plus, je ne suis pas toujours présente! Internet est une telle mine de trouvailles, que parfois, j'en oublie de réaliser!!! Bisous
M
moi aussi je suis contente d’avoir découvert ton blog j'espère y trouver beaucoup d'articles sur la Guyane c'est un dépaysement total et j'adore!! mais je suis aussi très très poupées et tricot et crochet!! si tu n'est pas toujours présente c'est pas grave c'est compréhensif quand on à une activité !! mais j'ai hâte de voir tes créations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
S
bonjour<br /> <br /> merci pour tes messages sur mon blog<br /> <br /> je me suis inscrite sur ton blog que je ne connais pas<br /> <br /> je vais aller y faire un petit tour<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> solange
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité