Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de guyane
fleur de guyane
fleur de guyane
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 822
1 novembre 2015

il fait froid

eh oui le froid commence à arriver il va falloir se couvrir surtout lorsque l'on revient de Guyane. Voici donc 2 écharpes que j'ai tricoté pour mon fils qui est sur Dijon. Les explications nous ont gentiment été données par mimie sur son blog destricotstremimie.com.

DSCF0525

DSCF0522

Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes très belles réalisations bien utiles en ce moment je me suis fais la même que le premier modèle et j'ai adoré la tricoter !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
W
J'aime beaucoup les torsades, tes écharpes sont très jolies. Tu as raison d'être prévoyante <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Agnès
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité