Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de guyane
fleur de guyane
fleur de guyane
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 821
8 novembre 2015

un regal

bonjour les copinautes

je suis en train de préparer plusieurs articles, mes ouvrages sont en cours et je vous les présenterai ultérieurement.

Je viens d'éssayer la frittata de courgettes du site les cocottes moelleuses.com via pinterest , un vrai régal. J'y ai ajouté ma touche personnelle, je n'ai pas mis d'oignon  et simplement badigeonné le plat avec de l'ail et rajouté de la noix de muscade.... je me suis léché les doigts bon dimanche à toutes

DSCF0530

Publicité
Commentaires
A
Rien qu'à te lire cela donne envie, lol je viendrais bien aussi à l'invitation, mais cela fait un tout petit peu loin.
P
Juste à l'heure de passer à table: ça ouvre l'appétit !
M
miammmmm
W
Bon appétit, ça m'a l'air délicieux. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
M
hum cela m'a l'air bien appétissant j'en salive rien qu'en regardant la photo<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité