Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de guyane
fleur de guyane
fleur de guyane
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 822
21 novembre 2015

18 ans

voici la carte que   j'ai faite à l'occasion du 18eme anniversaire de mon fils. Il y a beaucoup d'imperfections car je ne suis pas outillée pour ce genre de travaux manuel, mais j'ai tenu à faire quelque chose de vraiment personnel. Cette carte était accompagnée d'un joli poeme dont je ne dévoilerai pas le contenu car cela reste dans le domaine de l'intimité mais j'ai réussi (oh la vilaine) à lui tirer quelques larmes. J'ai eu du mal à publier cet article car cette journée de joie a été assombrie par les douloureux évènements du 13 novembre , la date anniversaire de mon fils.

DSCF0568

Publicité
Commentaires
A
Je te comprends, mon fils est né un 11 septembre, et forcément son anniversaire est marqué par la date. Ceci dit ta carte est très belle, bon anniversaire à ce jeune homme.
R
merci Lolo. C'est sûr il faut continuer pour leur montrer qu'ils ne sont pas les plus forts. Mais n'empêche que cela marque, surtout le jour de ses 18 ans. bises à toi
L
fêter ses 18 ans dans cette actualité, c'est bien triste, mais il faut continuer à vivre ne serait-ce que pour leur montrer que nous ne sommes pas comme eux, et que nous aimons la vie !!...<br /> <br /> je souhaite à ton fils un TRES TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> cette carte est très jolie et très originale !!<br /> <br /> bisous et bonne soirée !!
R
merci , pour une première ça passe mais il faut progresser encore. Bises
M
Belle carte, bravo!!<br /> <br /> bon aprèm, bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité