Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de guyane
fleur de guyane
fleur de guyane
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 822
12 décembre 2015

confection d'hiver

bonjour à toutes les copinautes,

je sais que je me fais rare mais je suis débordée. Je prépare mon départ pour la métropole, la venue de mon fils pour les vacances. Mais j'ai pu continuer mes ouvrages avec 3 bonnets pour mon fils. Le premier est un modèle de froufanfal.com, le deuxième très simple est le mien  et le troisième, de chez agnès kulas via ravelry que j'ai traduit en français.

DSCF0594

DSCF0596

DSCF0602

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je vois que tu vas déménager!!<br /> <br /> Si tu n'as pas le temps défaire la réa pour le calendrier de l'avent<br /> <br /> peut être une déco de l'an dernier<br /> <br /> Merci, bonne journée, biz
M
bravo pour ces très belles réalisations bien utiles en ce moments !!<br /> <br /> et bon courage pour ton départ<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité